Anime Bucciarati

Published on novembre 3rd, 2018 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 05 : Le Squad Bucciarati

Bucciarati

« Passione est une grande organisation » explique Bruno Bucciarati au nouveau venu, Giorno Giovanna. « D’abord, il y a les groupes composés de 6 à 10 membres comme ma team. On nous appelle les Quartiere ». Ensuite, il y a les Capos comme Polpo qui commandent aux Quartiere. À chaque Capo son arrondissement. Au sein de ces arrondissements, on distingue des squads d’assassins et de trafic de drogues. Entre autre… « Puis il y a le Big Boss dont personne ne connait l’identité » poursuit Bucciarati. « Ses seuls contacts ont lieu avec une poignée d’individus qu’il considère comme digne de confiance ». Autrement-dit —> Giorno et Bruno vont devoir gravir les échelons jusqu’à pouvoir intégrer ces fameux individus. « Quant à sa localisation, impossible de le savoir. Même les Capos s’habillent normalement afin de ne pas attirer l’attention ! Alors lui… ». Sur ce, il est temps d’enchainer les missions ! Et de devenir suffisamment importants pour que sa seigneurie daigne les contacter. « Il est temps que je te présente aux autres, Giorno Giovanna ! ».

Bucciarati

Bucciarati

Bucciarati

À peine introduits que je commence déjà à apprécier le Squad Bucciarati ! À savoir Narancia, le petit cancre, Fugo, son sensei psychopathe, Mista, le phobique du chiffre 4 et, enfin, Abbachio, le mauvais blagueur ! Abbachio dont on ne devrait pas tarder à connaitre le Stand ! Vu que Giorno s’est volontairement jeté dans la bouche du loup en vue de gagner sa confiance. J’imagine qu’ils sont attaqués par le stand de ce Zucchero ? Celui-ci ayant pris la poudre d’escampette dès que son acolyte lui a révélé la nouvelle comme quoi Polpo était mort ! Et que sa fortune était seulement connue de Bruno Bucciarati ! M’est avis que sa pulsion de régler ça par lui-même causera sa perte. À quel moment se dit-on qu’attaquer un Squad de 6 personnes dotées de Stands est une bonne idée ? Imbécile que voilà ! Vivement que Abbachio lui donne une bonne leçon ! Je me demande en quoi consiste son stand… La possibilité d’entrer dans des sortes d’espaces-temps comme semble en être capable Zucchero ? Hm.

Bucciarati

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑