Golden Wind 05 : Le Squad Bucciarati

Bucciarati

Bucciarati

« Passione est une grande organisation » explique Bruno Bucciarati au nouveau venu, Giorno Giovanna. « D’abord, il y a les groupes composés de 6 à 10 membres comme ma team. On nous appelle les Quartiere ». Ensuite, il y a les Capos comme Polpo qui commandent aux Quartiere. À chaque Capo son arrondissement. Au sein de ces arrondissements, on distingue des squads d’assassins et de trafic de drogues. Entre autre… « Puis il y a le Big Boss dont personne ne connait l’identité » poursuit Bucciarati. « Ses seuls contacts ont lieu avec une poignée d’individus qu’il considère comme digne de confiance ». Autrement-dit —> Giorno et Bruno vont devoir gravir les échelons jusqu’à pouvoir intégrer ces fameux individus. « Quant à sa localisation, impossible de le savoir. Même les Capos s’habillent normalement afin de ne pas attirer l’attention ! Alors lui… ». Sur ce, il est temps d’enchainer les missions ! Et de devenir suffisamment importants pour que sa seigneurie daigne les contacter. « Il est temps que je te présente aux autres, Giorno Giovanna ! ».

Bucciarati

Bucciarati

Bucciarati

À peine introduits que je commence déjà à apprécier le Squad Bucciarati ! À savoir Narancia, le petit cancre, Fugo, son sensei psychopathe, Mista, le phobique du chiffre 4 et, enfin, Abbachio, le mauvais blagueur ! Abbachio dont on ne devrait pas tarder à connaitre le Stand ! Vu que Giorno s’est volontairement jeté dans la bouche du loup en vue de gagner sa confiance. J’imagine qu’ils sont attaqués par le stand de ce Zucchero ? Celui-ci ayant pris la poudre d’escampette dès que son acolyte lui a révélé la nouvelle comme quoi Polpo était mort ! Et que sa fortune était seulement connue de Bruno Bucciarati ! M’est avis que sa pulsion de régler ça par lui-même causera sa perte. À quel moment se dit-on qu’attaquer un Squad de 6 personnes dotées de Stands est une bonne idée ? Imbécile que voilà ! Vivement que Abbachio lui donne une bonne leçon ! Je me demande en quoi consiste son stand… La possibilité d’entrer dans des sortes d’espaces-temps comme semble en être capable Zucchero ? Hm.

Bucciarati

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires