Anime

Published on mars 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Godzilla en Anime sur Netflix ? C’est Officiel !

Souvenirs…

Ça m’a rappelé l’anime de 1999 xD J’étais tellement fan à l’époque ! Je regardais/enregistrais tous les épisodes sur Canal J !! Quant au film, j’avais adoré ! La scène des bébés Godzilla *_* Pourquoi les avoir tous tué ?! ToT Enfin, mis à part un Baby qui survit et devient le héros de l’anime ! Il faudrait que je revois le long-métrage un de ces quatre… Histoire de voir à quel point mon regard d’adulte diffère de ma vision d’enfant xD Ce que je sais, c’est que les Japonais ont détesté ce reboot de 98 ! Ainsi que l’ensemble de la presse US et Européenne qui l’a descendu comme pas possible ! Pourtant, notre génération (1981-2000) a adoré ! Il faut dire que c’était la première fois que nous étions introduits au Dieu des Reptiles \^o^/ Ça marque !

1998….

Par contre, le film a mal vieilli >_< Et le récent reboot de 2014 est raté <_< J’espère que sa suite, King of Monsters, sera davantage rythmée ! Sachant qu’elle est prévue pour mars 2019 ! Le cross-over avec un certain King Kong devrait suivre dans l’année qui suit ^^ Quant à l’anime, celui-ci sortira peu avant King of Monsters et sera réalisé par le studio japonais Polygon Pictures ! Un studio responsable, entre autre, de Fate/Zero, Pyscho-Pass ou Puella Magi Madoka Magica ! À nouveau, Netflix surprend dans le bon sens (-‸ლ) Et c’est frappant de voir à quel point la concurrence est à l’ouest en matière de prise de risque ! À part Netflix, aucun studio US n’ose produire des séries/anime en collaboration étroite avec le Japon ! Tant pis pour eux !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑