Girls Talk Boys : Juste 5SOS qui se la joue Ghostbusters

Ce groupe ne se prend jamais au sérieux xD C’est peut-être pour ça qu’autant de fangirls l’apprécient (╹o╹) Pour ma part, j’avoue ne pas être hyper fan de leur style de musique —> Je n’ai pas une seule chanson d’eux dans ma playlist Spotify <_< Quand bien même j’avoue ne pas avoir trop fouillé leur discographie ! Dans la même logique, je ne connais pas un seul de leurs membres u_u Contrairement à One Direction xD Et il serait peut-être temps que je m’y mette vu que le groupe britannique semble bel et bien parti pour se dissoudre !

5SOS-Girls-Talk-Boys-1

5SOS-Girls-Talk-Boys-2

Alors que nos quatre australiens sont, eux, toujours dans le move ! Et au jeu du « Qui est le plus famous des 4 », j’ai l’impression que le guitariste Michael Clifford, 20 ans, sort son épingle du jeu \o/ Suivi du chanteur principal Luke Hemmings, 20 ans lui-aussi ! Reste Ashton Irwin, 22 ans, à la batterie et Calum Hood, 20 ans, à la basse ._. Ces deux-là ne m’ont pas l’air hyper famous .-. Mais vu que je n’y connais rien, je dis probablement des bêtises ^o^ J’en profite pour rappeler aux deux/trois personnes qui iront voir Ghosbusters que la sortie chez nous est prévue pour le 10 août 2016. J’en ferais peut-être partie… 

5SOS-Girls-Talk-Boys-3
Goku-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires