Girls Talk Boys : Juste 5SOS qui se la joue Ghostbusters

Ce groupe ne se prend jamais au sérieux xD C’est peut-être pour ça qu’autant de fangirls l’apprécient (╹o╹) Pour ma part, j’avoue ne pas être hyper fan de leur style de musique —> Je n’ai pas une seule chanson d’eux dans ma playlist Spotify <_< Quand bien même j’avoue ne pas avoir trop fouillé leur discographie ! Dans la même logique, je ne connais pas un seul de leurs membres u_u Contrairement à One Direction xD Et il serait peut-être temps que je m’y mette vu que le groupe britannique semble bel et bien parti pour se dissoudre !

5SOS-Girls-Talk-Boys-1

5SOS-Girls-Talk-Boys-2

Alors que nos quatre australiens sont, eux, toujours dans le move ! Et au jeu du « Qui est le plus famous des 4 », j’ai l’impression que le guitariste Michael Clifford, 20 ans, sort son épingle du jeu \o/ Suivi du chanteur principal Luke Hemmings, 20 ans lui-aussi ! Reste Ashton Irwin, 22 ans, à la batterie et Calum Hood, 20 ans, à la basse ._. Ces deux-là ne m’ont pas l’air hyper famous .-. Mais vu que je n’y connais rien, je dis probablement des bêtises ^o^ J’en profite pour rappeler aux deux/trois personnes qui iront voir Ghosbusters que la sortie chez nous est prévue pour le 10 août 2016. J’en ferais peut-être partie… 

5SOS-Girls-Talk-Boys-3
Goku-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires