K-pop

Published on mars 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

I’ll Be Yours : « Les mecs se battent pour nous et c’est très bien comme ça »

Sexy *_*

La musique n’est pas folle mais le clip est *o* Bien que je n’apprécie pas le make-up outrancier des quatre membres de Girl’s Day, force est de constater que leur sex appeal est de premier calibre <3 À cet égard, l’une des forces de la K-pop a toujours été d’avoir des chanteuses/danseuses hyper sexy sans tomber dans la vulgarité ! Contrairement à un bon nombre de clips US… Ici, I’ll Be Yours fait du teasing sans la moindre allusion pornographique –> Voilà pourquoi les MV de Girls Bands coréens sont, entre autre, appréciés ^o^ Pour autant, certaines internautes n’ont pas apprécié la manière de se déhancher de Yura, Sojin, Minah et Hyeri xD Apparemment —> « Elle se la pètent trop ». Mkay ! En même temps, c’est un clip vidéo les filles…

Évidemment qu’elles vont se la péter ! Anyway ! Je rattrape petit à petit ma culture K-pop et cette fois-ci, c’est au tour de Girl’s Day ! Sachant que les belles sont actives actif depuis 2010 -_-‘ Park Sojin, 30 ans, en est la leader ! Mais j’ai cru comprendre que Yuri, la rappeuse de 24 ans, était la plus famous ! Notez qu’elle a assuré ses jambes pour une valeur de 448.000 dollars O_O Énième preuve que la beauté du visage et du corps est primordiale pour peu que l’on compte réussir dans l’industrie de la K-pop ! Plus que dans n’importe quel autre pays… Il s’agit à mon sens de l’un des gros points faibles de la K-pop >__< Cette obsession de la chirurgie esthétique. Either way, Girl’s Day frappe fort et assoit sa réputation de « Queens of Girl Power » (⌐■_■) Bien joué les filles !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑