Foot

Published on mars 18th, 2013 | by Faël Isthar

2

Giorgos Katidis banni à vie pour avoir fait un salut nazi en plein match

Samedi dernier, un joueur de l’équipe AEK Athènes FC, Giorgos Katidis, a célébré un but en adressant sans trop de stress un salut nazi en plein stade. L’acte, filmé et diffusé depuis dans le monde entier, a fait scandale et le joueur s’est vu exclu de toutes compétitions nationales par la fédération grecque de football. Or, Katidis affirme ne pas avoir été au courant de la portée de son geste : “Je ne suis pas un fasciste et je ne l’aurais jamais fait si j’avais su ce que selon voulait dire” affirme t-il sur son Twitter.

Il n’aurait en fait voulu que saluer un ami joueur présent dans le stade. Propos que corroborent son entraineur en affirmant que “c’est un jeune garçon qui ne s’intéresse pas à la politique”. Ahah. De tout cela nous pouvons donc peut dégager deux hypothèses : soit ce joueur ment et n’assume pas son geste, soit il est incroyablement stupide pour n’avoir jamais entendu parler d’Hitler et de la seconde guerre mondiale.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Johann
Johann
8 années il y a

Ce suicide social…

Back to Top ↑