Gigi Hadid Critiquée pour avoir Frappé un Agresseur

Le monde à l’envers… Alors que Gigi Hadid rentrait du défilé Max Mara (Milan, Italie) et s’affairait à signer des autographes, un individu l’empoigne par derrière et entreprend de la soulever. Très vite, Gigi lui assène un bon coup de coude qui freine le débile dans son entreprise. La suite est savoureuse avec le pauvre type qui s’enfuit la queue entre les jambes et Gigi assénant un « T’es qui toi ? Pauvre m*rde ! » (⌐■_■) On apprendra par la suite que le minable tente depuis des années de se faire connaitre en agressant les stars. Il avait notamment frappé Brad Pitt au visage lors de l’avant-première de Maléfique avant de se faire arrêter. De même, le triste personnage s’était illustré en tentant d’embrasser Will Smith sur la bouche qui lui avait foutu une belle giflette en retour xD

Et bim !

Anyway ! Alors qu’on aurait pu penser que tout le monde se rangerait du coté de Gigi pour s’être admirablement défendu face à un c*nnard de première, la réalité est toute autre u_u À savoir que certains médias et internautes reprochent à Gigi d’avoir répliqué à l’agression…en agressant son agresseur. Ce type de réaction me parait tellement sidérante que je ne sais pas trop quoi dire. Selon ces curieux spécimens, il aurait fallu que Gigi se laisse gentiment faire ! Bien sûr, oui. Si un inconnu empiète sur votre espace vital, vous répondez par la force ! Point. Gigi avait tous les droits du monde pour lui asséner ce coup de coude en plein visage et elle a eu entièrement raison de le faire. L’occasion pour la belle de rappeler aux femmes toutes les vertu du sport de combat et du self-defense. « Sans mon coach de boxe, je n’aurais peut-être pas pu réagir aussi vite ! Pensez-y, les filles ! ».

gigi-hadid-frappe-agresseur-1

gigi-hadid-frappe-agresseur-2

gigi-hadid-frappe-agresseur-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires