Ghost in the Shell : Cette Catastrophe en Devenir

(Soupir)

Ils vont réussir à nous désacraliser un anime culte (•︵•) Alors que nous venons à peine de nous remettre de Dragon Ball Evolution T_T Puis cette avalanches d’extraits aussi insipides les uns que les autres -_- Certes, la direction artistique n’a pas l’air mauvaise et pourtant.. ! On sent bien le manque d’inspiration derrière chaque plan ! Un autre facteur qui m’interpelle à chaque flagrant délit de whitewashing —> Pourquoi des stars hollywoodiennes telles que Scarlett Johansson ou Matt Damon acceptent-elle de devenir les ambassadeurs d’une telle politique de remplacement ethnique ? Je trouve ça limite d’un point de vue éthique -_- Ça ne fait qu’encourager la pratique !

ghost-shell-teasers-1

Et c’est d’autant plus frustrant que Hollywood regorge d’actrices et d’acteurs asiatiques talentueux ! Seulement voilà —> Vu qu’aucun d’entre eux n’est connu et/ou parce qu’on ne les estime pas assez « bankables », Hollywood se retranche sur les « valeurs sûres ». Autrement-dit, les producteurs privilégient la forme marchande du produit plutôt que sa vision artistique. Et on s’étonne de trouver le cinéma hollywoodien de plus en plus insipide >__< J’espère que ce CitS fera un beau bide ! Histoire d’éloigner défintivement les US du marché de l’adaptation anime/ manga (-‸ლ) Et dire qu’une version live de Naruto est prévue d’ici 2020 ToT No more Dragon Ball Evolution !! Leave us alone !!!

ghost-shell-teasers-3

Rendez-vous le 13 novembre pour une surprise <_<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires