Ghost in the Shell : Cette Catastrophe en Devenir

(Soupir)

Ils vont réussir à nous désacraliser un anime culte (•︵•) Alors que nous venons à peine de nous remettre de Dragon Ball Evolution T_T Puis cette avalanches d’extraits aussi insipides les uns que les autres -_- Certes, la direction artistique n’a pas l’air mauvaise et pourtant.. ! On sent bien le manque d’inspiration derrière chaque plan ! Un autre facteur qui m’interpelle à chaque flagrant délit de whitewashing —> Pourquoi des stars hollywoodiennes telles que Scarlett Johansson ou Matt Damon acceptent-elle de devenir les ambassadeurs d’une telle politique de remplacement ethnique ? Je trouve ça limite d’un point de vue éthique -_- Ça ne fait qu’encourager la pratique !

ghost-shell-teasers-1

Et c’est d’autant plus frustrant que Hollywood regorge d’actrices et d’acteurs asiatiques talentueux ! Seulement voilà —> Vu qu’aucun d’entre eux n’est connu et/ou parce qu’on ne les estime pas assez « bankables », Hollywood se retranche sur les « valeurs sûres ». Autrement-dit, les producteurs privilégient la forme marchande du produit plutôt que sa vision artistique. Et on s’étonne de trouver le cinéma hollywoodien de plus en plus insipide >__< J’espère que ce CitS fera un beau bide ! Histoire d’éloigner défintivement les US du marché de l’adaptation anime/ manga (-‸ლ) Et dire qu’une version live de Naruto est prévue d’ici 2020 ToT No more Dragon Ball Evolution !! Leave us alone !!!

ghost-shell-teasers-3

Rendez-vous le 13 novembre pour une surprise <_<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires