E3

Published on juin 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Gears 4 : On prend les mêmes et on recommence

C’est un peu l’impression que j’ai eu face à la session gameplay de ce nouveau Gears of War. Sympa mais rien de folichon par rapport à ce qu’on a déjà vu avec les précédents opus. Mis à part le fait que ça soit un peu plus beau (encore heureux) et qu’il y ait davantage d’éléments affichés sur l’écran. Pour un jeu tiré d’une licence aussi importante et censé représenter le « clou du spectacle » de la conférence Microsoft, ça fait peu.

Gears-4-Gameplay-E3-1

J’ai l’impression qu’ils ont voulu faire une sorte de Gears of War en mode « The Order 1886 » + un peu de « Resident Evil » histoire de mixer du Survival Horror au sein d’un TPS en manque de renouveau. Sauf que, en l’état, je n’ai été impressionné ni par la DA (Direction Artistique), ni par le renouveau du gameplay (normal il n’y en a pas), ni par ces monstres au look peu inspiré. À croire que Microsoft tenait absolument à torpiller sa conf histoire de laisser le champ libre à Sony. D’ailleurs, ça commence dans 20 minutes (dur dur de couvrir l’E3 T_T).

Gears-4-Gameplay-E3-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑