Gaza : Booba se fait clasher dans tous les sens pour «ne pas prendre partie »

Il ne l’aura pas volé -o- En s’en prenant à l’ensemble des internautes qui condamnaient les massacres en Palestine tout en déclarant qu’il ne prenait partie « Ni pour Israel, ni la Palestine », Booba s’est récolté les foudres d’une bonne partie de la webosphère. À commencer par le rappeur Kennedy et…Tariq Ramadan (pas fan du personnage dans la mesure où il mélange souvent politique et religion). Sauf que voilà, Booba oblige, celui-ci leur a répondu et a persisté dans sa neutralité.

Alors que bon, plus d’une centaine de morts dont une majorité de civils en Palestine contre 0 en Israël. Difficile de rester neutre sur le sujet et cela explique l’intervention d’autres rappeurs comme l’Algerino ou des chroniqueurs/acteurs comme Mouloud Achour et Saïd Taghmaoui. Pire, en refusant de prendre partie et en insultant ceux qui soutenaient la Palestine sur les réseaux sociaux, Booba s’est mis à dos une bonne partie de ses fans. Voilà ce qu’on récolte à force de trop l’ouvrir…

Talk Sh*t-Get H*t

Publié le
Catégorisé comme People Étiqueté Booba, Gaza

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires