Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : « Je s’appelle Groot ! »

Huhuhu

Baby Groot va tellement voler la vedette à tout le monde… À commencer par les méchants qui s’annoncent aussi insipides que Ronan l’Accusateur dans le 1er opus —> Ayesha et Taserface ._. Ayesha est la femme toute dorée qui se prend pour une diva et Taserface… Je ne sais pas de qui il s’agit. Il faut dire qu’on les voit tellement peu dans les trailers -_- Clairement —> Ces bad guys ne serviront qu’à mettre en avant la nouvelle Team des Gardiens Pourtant, dans le comics, Ayesha (ou Kismet) est très importante ! Et pour cause, il s’agit d’une entité cosmique ! Laquelle aurait été crée par…Doctor Strange ?! Hm… Je ne pense pas que cela soit le cas dans le film <_< Ou alors on va avoir le droit à une explication en mode « Faille spatiotemporelle » blabla -o-

Quoiqu’il en soit, Kismet est puissante et s’avère capable de manipuler toutes sortes de matières en plus d’être dotée d’une force herculéenne ! Qui plus est, la Golden Diva peut se régénérer jusqu’à un certain point et ça, c’est cool ! Petit hic —> Il s’agit à la base d’une gentille xD C’est même elle qui confère aux Gardiens leur statut afin qu’ils protègent la galaxie ! Or, ici, ça a l’air d’être le contraire —> Kismet ne veut surtout pas que les Gardiens protègent quoi que ce soit et les considèrent comme une menace à élimine asap -_- Quid de Taserface ? À priori, il est le nouveau leader des Ravageurs suite à la défection de Yondu pour rejoindre les Gardiens ! M’est avis qu’il se fera neutraliser en l’espace d’une scène et que nous n’entendrons plus parler de lui si ce n’est pour exploiter quelques ressorts comiques ^o^ Allez ! Rendez-vous le 26 avril prochain !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires