Jeux Vidéo News no image

Published on août 16th, 2012 | by Faël Isthar

0

Gamescom : Sony envoie du lourd

The Last of Us, Killzone, Call of Duty, Rain, Sony étant le seul gros constructeur présent lors du Salon Gamescom, c’est sans surprise qu’il en a profité pour faire le plein de nouvelles annonces.

Si bien qu’on peut dire que cette conférence Gamescom était bien mieux réussie que la conférence E3 ! Notamment grâce au soutien assez important pour la Vita avec les adaptations de Killzone, Call of Duty, Assassin’s Creed mais aussi des opus originaux tels que Rain ou encore Puppeteer.

Ces deux derniers jeux ont d’ailleurs l’air très intéressants de par leur concept. Puppeteer se situera ainsi dans une sorte de théatre vivant où les décors changent en temps réel tandis que Rain vous donnera l’habilité de “migrer” de silhouette en silhouette.

Mais Sony ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi confirmé que The Last Guardian était bel et bien en production et que, suite à des problèmes en interne, une grosse partie du jeu avait dû être refaite. On est donc pas prêt de le revoir mais au moins on sait que c’est pas annulé…

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑