GoT

Published on septembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones : Série la Plus Récompensée de toute l’Histoire des Emmy’s

Remise de l’Emmy de la Meilleure Série Dramatique

C’est en décrochant le très convoité Emmy de la Meilleure Série Dramatique que Game of Thrones est parvenu à battre la sitcom « Frasier » (connais pas) en cumulant 38 Emmy’s depuis sa première représentation en septembre 2011 ! Et oui, il y a déjà 6 ans !! Que le temps passe vite, les amis ! À l’époque, Sophie Turner n’était qu’une gosse. C’est aujourd’hui une bombe atomique *o* Maisie Williams était un bébé. C’est aujourd’hui…toujours un bébé xD À l’exception près qu’elle tue des gens ! Kit Harington ne ressemblait à rien. C’est aujourd’hui un sex symbol de première. Enfin, Emilia Clarke, ma femme, était étincelante de beauté et demeure aujourd’hui l’une des plus belles actrices au monde <3 Au passage, sachez que notre couple traverse beaucoup d’épreuves en ce moment mais nous essayons d’y faire face ! Je ne sais pas où tout cela nous mènera…

Une vidéo publiée par @emilia_clarke le

Anyway ! Les journalistes présents aux Emmy’s n’ont pas pu s’empêcher de poser des questions sur la fameuse saison 7 attendue pour l’été 2017… Et comme prévu, il semblerait que BEAUCOUP de drama soit au rendez-vous T_T Sophie Turner (Sansa) a déclaré qu’elle avait pleuré en lisant le script et Maisie Williams reste encore sous le choc ._. Ho la la… Au passage, nos deux BFF se sont récemment fait un tatouage indiquant le jour où elles ont su qu’elles étaient prises pour jouer Sansa et Arya—> Soit le 7 août 2009 ^o^ Ces deux-là doivent vivre un rêve éveillée ❤️ Pas étonnant qu’elles soient aussi proches dans la vie privée ლ(╹◡╹ლ) Ça m’a donné envie de me refaire TOUTE la série depuis la S01 ! Histoire de me préparer à cette S07 tant redoutée u_u

game-of-thrones-emmys-2016-1

game-of-thrones-emmys-2016-2

game-of-thrones-emmys-2016-3

game-of-thrones-emmys-2016-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑