Game of Thrones Saison 6 : « Tue l’enfant et laisse naitre l’homme »

Game-Of-Thrones-Saison-6-Jon-Snow-1

BOOM. Bon, c’est un peu comme une certaine série dont je ne tairai le nom : TOUT LE MONDE se doutait qu’il était encore vivant ! Enfin, « vivant » <_< Disons plutôt qu’il est mort et va se faire ressusciter par la prêtresse rouge Melisandre. Se faisant, Jon Snow ne sera plus lié à ses obligations en tant que Membre de la Garde de Nuit et pourra se consacrer entièrement à la rédemption du clan Stark (-‸ლ) Même s’il lui faudra avant cela tuer tous ses traitres de « frères » : à commencer par Alliser et Olie (╹_╹)

Game-Of-Thrones-Saison-6-Jon-Snow-2

Qui plus est, il y a de fortes chances à ce que Jon ne revienne pas tout à fait comme avant. Car Melisandre a été très claire : il y a sur ces terres un homme qui a été choisi en tant que réceptacle d’Azur Ahai aka l’élu du dieu R’halo, fils du Feu et Guerrier de Lumière (⌐■_■) À lui ensuite d’unir les bons et tuer les corrompus (Roose Bolton, son fils Ramsay et Lothar Frey à tout hasard). Et après ? Il ne lui restera plus qu’à se marier avec une certaine Daenerys Targaryen et à repousser l’armée des White Walkers à coups de dragons et d’épées. Cette saison 6 va être ÉPIQUE !

Game-Of-Thrones-Saison-6-Jon-Snow-3

Wink-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires