Game of Thrones Saison 6 : « Les loups reviendront »

Encore un teaser qui ne montre aucune véritable image -_- Pour dire, la vidéo est sortie le 22 janvier mais le peu de hype fait que je n’en ai entendu parler que ce matin. Il serait peut-être temps de montrer un VRAI trailer ._. Même si j’imagine que HBO vont devoir faire de gros efforts au niveau du montage s’ils veulent nous faire croire que Jon Snow est mort pour de bon xD Alors que nous savons quasiment tous que cela ne sera pas le cas (⌐■_■)

Du coup, la bande-annonce se centrera probablement sur ma femme Daenerys et son prochain coup d’éclat : à savoir rallier à sa cause toute une armée de Dothrakis \o/ J’espère juste qu’elle y parviendra sans trop de difficultés x_x D’ailleurs, j’ai cru comprendre que Jason Momoa aka Khal Drogo allait faire un petit comeback dans la nouvelle saison. Probablement sous forme de flashback ou de rêve. Si on pouvait avoir la même chose avec Sean Bean aka Ned Stark, ça serait super T_T

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robin
Robin
6 années il y a

Le teaser Targaryen laisse pas envisager quelque chose de bon pour Daenerys :/