Séries

Published on février 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones Saison 5 : « Venge-les, venge-les tous »

Game-of-Thrones-1

C’est quand même plus agréable en qualité HD (⌐■_■) Et que dire si ce n’est que ce trailer de la saison 5 de Game of Thrones (12 avril 2015) donne indéniablement envie. Même si je ne suis pas trop fan de la reprise de « We Can Be Heroes » by David Bowie ._. Anyway, abordons les points positifs : au moins une partie des « Sand Snakes » aka les filles du (très) regretté Oberyn Martell seront bel et bien présentes pour venger leur père.

Game-of-Thrones-2

Maintenant, le négatif…et Buddha sait qu’il y en a. Arianne Martell ? Fille de Doran Martell (Roi de Dorne et grand frère d’Oberyn) et future reine de Dorne ? Effacée du casting : Trystane Martell, fils de Doran et futur promis de Myrcella Baratheon, pourrait s’approprier son histoire. Alors que, dans les bouquins, c’est « juste » l’un des principaux personnages (à savoir qu’elle a le droit à ses propres chapitres).

Game-of-Thrones-3

Euron et Victarion Greyjoy (frère de Balon Greyjoy) ? Probablement amenés à apparaitre…dans la saison 6. Lady Stoneheart ? Nul ne sait si elle apparaitra ou pas au final <_< Enfin, ***** ********* (seuls les lecteurs des bouquins comprendront) : aucune trace d’une éventuelle présence au casting final n’a été officialisé jusqu’à maintenant. Alors qu’il s’agit d’un protagoniste HYPER prometteur T_T Lui + Arianne Martell effacés pour de bon de la saison 5 ? Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas (malgré les infos contraires). Wait & see…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑