Game of Thrones Saison 5 : « Venge-les, venge-les tous »

Game-of-Thrones-1

C’est quand même plus agréable en qualité HD (⌐■_■) Et que dire si ce n’est que ce trailer de la saison 5 de Game of Thrones (12 avril 2015) donne indéniablement envie. Même si je ne suis pas trop fan de la reprise de « We Can Be Heroes » by David Bowie ._. Anyway, abordons les points positifs : au moins une partie des « Sand Snakes » aka les filles du (très) regretté Oberyn Martell seront bel et bien présentes pour venger leur père.

Game-of-Thrones-2

Maintenant, le négatif…et Buddha sait qu’il y en a. Arianne Martell ? Fille de Doran Martell (Roi de Dorne et grand frère d’Oberyn) et future reine de Dorne ? Effacée du casting : Trystane Martell, fils de Doran et futur promis de Myrcella Baratheon, pourrait s’approprier son histoire. Alors que, dans les bouquins, c’est « juste » l’un des principaux personnages (à savoir qu’elle a le droit à ses propres chapitres).

Game-of-Thrones-3

Euron et Victarion Greyjoy (frère de Balon Greyjoy) ? Probablement amenés à apparaitre…dans la saison 6. Lady Stoneheart ? Nul ne sait si elle apparaitra ou pas au final <_< Enfin, ***** ********* (seuls les lecteurs des bouquins comprendront) : aucune trace d’une éventuelle présence au casting final n’a été officialisé jusqu’à maintenant. Alors qu’il s’agit d’un protagoniste HYPER prometteur T_T Lui + Arianne Martell effacés pour de bon de la saison 5 ? Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas (malgré les infos contraires). Wait & see…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires