Séries

Published on juin 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones : La Saison 5 se déroulera principalement en Espagne

Ceux qui lisent les bouquins sauront très probablement pourquoi. Quant à nous, les noobs, il faudra se creuser un peu plus la tête pour en saisir la raison. Allez, un indice : Oberyn Martell. Aka la prestigieuse Vipère Rouge de…Dorne. Et devinez quoi : le quatrième tome, auquel s’attaquera la saison 5, s’axera principalement autour de la famille Martell ! Voilà pourquoi l’équipe de tournage compte élire domicile en Espagne.

Dorne y est en effet décrite comme une région très ensoleillée et au climat quasi-désertique. Et pour les fans qui craindraient de ne pas voir leurs persos favoris (Jon, Daenerys, Arya, Tyrion, etc)…ils ont raison d’avoir peur. De fait : le quatrième tome, et donc la cinquième saison (voire la 6), dévoilera toute une flopée de nouveaux personnages. La réunion avec les anciens ne reprendrait, à priori, que dans le cinquième tome. Après, il est possible possible que les producteurs s’arrangent pour qu’on les voit un peu. Wait & see…

Dorne-1

Dorne-2

Dorne-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑