Galaxy S6 et S6edge : « Non mais t’es CERTAIN que c’est pas l’iPhone 6 ? »

Comme d’habitude, Samsung brille par sa copie sans génie. Voilà, ça c’était pour le troll de rigueur. Maintenant, parlons un peu plus sérieusement : qu’est-ce que ce Galaxy S6 apporte de nouveau ? Premièrement, on notera l’absence de batterie amovible ainsi que celle des « traditionnels » ports micro SD. Ok, en fait ils ont vraiment voulu faire un iPhone 6. Je sais que c’est mauvais mais ça me fait marrer.

Laul

Surtout quand je repense à tous les fanboys Android qui brandissaient, à raison, la possibilité de changer de batterie et de capacité à loisir. Well, not anymore ¯\_(ツ)_/¯ Niveau nouveautés, rien de folichon mis à part ce fameux design edge et son écran à bords incurvés. Autrement, c’est du capteur 16 Mpx + 5 Mpx en frontal, un capteur d’empreintes, un support NFC (paiement sans contact) et un rechargement ultra rapide (10/20 min max). Le tout pour 32, 64 et 128 Go avec des prix de départ fixés à 699€ pour le S6 et 849€ pour le S6edge. Bref, si votre Android n’a pas au minimum trois ans, passez votre chemin o/

Not-Impressed-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires