Samsung

Published on août 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Galaxy Note 7 : L’iPhone 6S fait-il peine à voir à coté ?

Vidéo de Présentation du Galaxy Note 7 (Pensez à activer les sous-titres FR)

Oui et non ! Et c’est un fan Apple qui vous le dit <_< Comme quoi on peut aimer une marque tout en concédant sa défaite sur certains points ! En ce qui concerne le tout nouveau Galaxy Note 7 de Samsung (l’équivalent d’un Galaxy S mais avec un plus grand écran + un stylo), certaines caractéristiques manquent cruellement à l’iPhone ._. À commencer par le revêtement waterproof et l’écran AMOLED -_- Pour le premier atout, il se peut que l’iPhone 7 en soit doté mais rien de certain ! Quant à l’écran AMOLED (plus fin, plus coloré, contraste absolu), il faudra attendre l’iPhone 8 d’ici l’année prochaine T_T Oui, il n’y aura à priori pas d’iPhone 7S (╹o╹)

Galaxy-Note-7-iPhone-6S-1

Galaxy-Note-7-iPhone-6S-2

La raison étant que l’iPhone 7 n’aura pas énormément de nouveautés par rapport au 6S (contrairement au futur iPhone 8) ! À savoir l’abandon de la prise Jack pour un port Lightning (lequel fera office de prise d’alimentation + prise de casque/écouteurs) ainsi qu’un meilleur appareil photo (peut-être avec stabilisateur optique) ! Et…c’est à peu près tout >__< Là où le Note 7 dispose d’un scanner rétinien en complément du scanner digital ! Surtout —> Le capteur photo est encore une fois bien plus performant que celui du 6S ! Or, cela fait plusieurs années que je remarque un gouffre qualitatif entre Apple et Samsung à ce niveau >o< Heureusement que l’iPhone a pour lui une interface au top, une expérience utilisateur incomparable et un appareil à la fois beau et performant ! La preuve —> Mon 4S continue à marcher comme au premier au jour et cela sous iOS9 (⌐■_■) Voilà pourquoi j’attendrai 2017 avant de changer ENFIN pour l’iPhone 8 (-‸ლ) Il a intérêt d’envoyer du lourd…

Galaxy-Note-7-iPhone-6S-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑