High-tech

Published on août 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Galaxy Note 5 : Pourquoi il n’arrivera jamais en Europe

La réponse est simple comme bonjour. Depuis son lancement en Europe, et malgré de bonnes ventes au départ, le Galaxy Note n’a pas tardé à être boudé du fait de sa trop grande taille et de son stylo jugé « sympa mais useless ». Tant et si bien que Samung, lors de l’annonce du Galaxy Note 5, a tout simplement pris la décision de boycotter le continent européen. Mes condoléances aux fanboys Android (˘ʃƪ˘)

Galaxy-Note-5-Europe-1

Booo-1

En tout cas, un truc qui m’a fait marrer, c’est l’aveu d’échec de Samsung (ainsi que d’Apple) à proposer une batterie VRAIMENT efficiente. Au contraire, ils annoncent la fin de la batterie amovible (en plus de la suppression du port SD) et l’annonce…d’une batterie externe. À croire que la technologie, en 10 ans, n’est toujours pas parvenue à trouver une solution pour proposer une batterie qui tienne AU MOINS une journée. Résultat : je me trimballe systématiquement avec ma batterie de recharge. Et autant vous dire que c’est juste chiant <_<

Galaxy-Note-5-Europe-2

Shame-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑