Fuuka 04 : « À partir de maintenant, je vais t’appeler Teen Drama »

Fuuka face à Koyuki…qui enlace Yuu-chan ? Mais que se passe t-il ? Et Yu n’a même pas le temps de s’expliquer que Fuuka s’enfuit en courant et que Koyuki l’étreint de plus belle ! Ha, le voilà dans une belle galère -_-‘ […] « Fuuka ? », s’étonne Mikasa de la voir rentrer si tôt. « Où est Yuu-kun ? », « Je l’ai pas vu » déclare Fuuki avant de partir se changer. Trempée par la pluie […] « Cette fille… C’est celle avec qui tu montes un groupe de musique ? J’imagine que je lui ai donné de fausses idées », « Oui… J’imagine », « Après tout, nous sommes des amis, n’est-ce pas ? » […] Le lendemain, Yu se demande comment il va pouvoir s’expliquer face à Akitsuki. N’avait-il pas plein d’occasions de lui dire que Koyuki et lui étaient amis d’enfance ? Pendant le cinéma, pendant le concert… Alors pourquoi ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ?

Yahahi qui rebaptise Yu « Teen Drama » xDD Il m’a tué ! Il n’empêche que Yu-chan a foiré dans les grandes lignes pour ne pas avoir dit à Fuuka qu’il connaissait Koyuki >_< Je comprends qu’elle soit énervée ! D’autant plus qu’elle a des sentiments pour Yu et que c’est réciproque ! Raaah et ce baka qui se justifie n’importe comment -__- Il me rappelle tellement moi que ça me déprime plus que de mesure… Bref ! Le légendaire guitariste des Hedgedogs, Hisa, vient de faire une entrée fracassante à la Beach House !! Et Tomomi-sensei était leur claviériste ?! Ce moment awkward quand personne ne la reconnait xD Heu… Et Yahahi est le batteur ?! Mais que se passe t-il à la fin /OoO’/ C’est tellement simple d’avoir une superbe carrière quand les roues du destin sont de votre coté ahahah. Ha,  ça fait longtemps que je n’avais plus assisté à la montée d’un groupe de musique en manga ! Depuis Beck, je crois ! Le bon vieux temps… Ce moment où Fuuka commence à chanter et que tout le groupe suit <3 Si ça continue, Fuuka risque de devenir ma série préférée du moment. À moins que ça ne soit déjà le cas…

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires