Expos

Published on juin 16th, 2013 | by Faël Isthar

1

Futur en Seine : Le paradis du geek

Imprimantes 3D, combats de robots, capture faciale numérique…il y avait de quoi être émerveillé lors de sa visite à l’expo Futur en Seine (du 13 au 23 juin) où nombre de start-up high-tech y présentent leurs différents services/produits. Tous issus de la sphère geek, il était par exemple possible de jouer à une partie de football entre robots ou encore de se faire capturer son visage dans une sphère bardée d’appareils photos. Le but ? Être modélisé en images de synthèse !

Sur le salon, il était également question de jeux vidéos, avec les indéboulonnables Nintendo & Ubisoft s’affairant à émoustiller le chaland à coups de gamepad/kinect, ou encore de e-learning avec Le Site du Zéro (tutoriels en tout genre). D’autres, enfin, comptaient sur le social media et notamment les applications mobiles pour tenter d’attirer l’oeil du visiteur curieux/perdu. Une sympathique expo donc (surtout que c’était gratuit) et un excellent apéritif avant les prochains TechDays de Microsoft (février 2014).

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Claire Nka Dubois
Claire Nka Dubois
8 années il y a

Avez-vous des renseignements concernant ce projet de Concept Geek en pleine mer dans la région de
San Francisco. Merci et belle journée.

Back to Top ↑