Fusillade à Tel-Aviv : Au moins 4 Morts et 10 Blessés

Fusillade-Tel-Aviv-3

Les deux suspects ont été arrêtés dont l’un dans un état grave après avoir été atteint par des tirs policiers. La scène d’horreur s’est produite hier soir vers 21h30 dans le quartier animé de Sarona. Deux hommes d’origine palestinienne, après s’être assis en terrasse, se seraient levés et auraient tiré à l’aveugle sur les civils attablés autour d’eux. Un bilan temporaire fait état d’au moins 4 morts ainsi qu’une dizaine de blessés. Le dernier attentat par balles sur Tel-Aviv remonte au 1er janvier. Un Palestinien avait tué deux personnes alors que celles-ci se trouvaient sur la terrasse d’un bar de la rue Dizengoff.

Fusillade-Tel-Aviv-1
Fusillade-Tel-Aviv-2

Très connu des habitants, le quartier de Sarona est réputé pour son caractère léger, joyeux et vivant. De nombreux citoyens viennent s’y relaxer en terrasse pour prendre un verre ou commander un plat. Il est fort probable que ce lieu ait été attaqué pour ces mêmes raisons. En réaction, Israêl a suspendu les permis d’entrée de plus de 83.000 Palestiniens. Mes pensées aux victimes, à leurs proches et à leurs familles. Forcément, il est difficile de ne pas penser aux attentats du 13 novembre sur Paris et aux fusillades ayant eu lieu sur plusieurs terrasses du Xe et XIe arrondissement. Les coupables paieront.

Fusillade-Tel-Aviv-4

Fusillade-Tel-Aviv-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires