Fulvia Pellegrino : « J’ai réussi à me créer un corps parfait »

Il faut croire que nous n’avons pas la même conception du « Corps parfait » ._. Et je vais être très clair : je pense que la chirurgie esthétique devrait être sévèrement encadrée afin d’éviter aux personnes dites « fragiles » sur le plan psychologique d’avoir recours à ce type d’intervention. Autrement, on risque de se retrouver avec un sosie de Justin Bieber qui se suicide à la moindre contrariété émotionnelle ou un chirurgien fou qui, en se regardant un jour, dans le miroir, finit par lui-aussi passer à l’acte.

Fulvia-Pellegrino-Chirurgie-Trans-1

Fulvia-Pellegrino-Chirurgie-Trans-2

Fulvia-Pellegrino-Chirurgie-Trans-4

Dans le cas de Fulvia Pellgrino, transexuel de 56 ans, celui-ci a beaucoup de chance d’avoir une femme qui continue à le soutenir aveuglément dans toutes ces opérations. Autrement, je ne sais pas comment il s’en serait sorti. Le mec ressemble à un croisement raté entre Lippoutou et Magicarpe. Plus de 76.000 € pour « ça » ? ._. Et dire qu’il compte continuer… Il est temps que cette pathologie soit considérée comme telle et qu’on sanctionne les chirurgiens acceptant de charcuter des visages et psychés dans un seul but pécunier.

Fulvia-Pellegrino-Chirurgie-Trans-5

Fulvia-Pellegrino-Chirurgie-Trans-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.