Fullmetal Alchemist : « Tout ce que je fais, je le fais pour mon frère »

« Il est tout pour moi »

Aie, aie, aie… Plus j’en vois, plus je me fais à l’idée que cette adaptation live de Fullmetal Alchemist sera une belle déception (•︵•) Comme tous les autres films adaptés de mangas ! Seul le premier film Gantz est « potable » ! Il faudrait que je vois sa suite… De même, plusieurs internautes m’ont affirmé que le film Kenshin le Vagabond était sympa ! Pour tout le reste —> C’est une catastrophe xD Dernier exemple en date —> L’adaptation live de Shingeki no Kyojin x_x Je me demande pourquoi les studios japonais font autant de forcing… Peut-être parce que le public japonais apprécie ce genre d’initiative ? Enfin ! Que dire si ce n’est que ce second trailer montre (encore) la limite des studios nippons à proposer des blockbusters efficaces.;;

Les effets spéciaux sont à la limite du risible pour une production 2017 8 Et que dire de la perruque d’Ed xD Sérieusement ? Quant à Alphonse Elric, on voit bien qu’il est fait de FX… Je ne parlerais pas de la tête décapitée du monstre en latex xD Bref ! J’essaierai d’y jeter un oeil si j’ai l’occasion ! Je reste fan du manga après tout… Pour autant et ça va en surprendre certains, je fais partie des rares à avoir préféré le premier anime (qui diffère du manga) du second (qui suit le manga à la lettre)! Notamment en termes d’écriture ! Je trouve que l’intrigue est beaucoup plus réaliste et dramatique que la version papier ! Laquelle ne parvient plus à injecter le moindre drama dès la mort de Hughes. Comme si l’auteur, Hiromu Arakawa, avait été traumatisée par cette disparition ! Au point de ne plus faire tuer aucun gentil u_u C’est dommage… Anyway ! Sortie de FMA Le Film prévue pour le 1er décembre 2017 au Japon !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
James
James
5 années il y a

Je fait aussi partie des rares ayant préféré le 1er anime.

Pour en rajouter, j’ai trouver les homonculus bien mieux dans le 1er, dans la version manga, ils sont plus génériques, plus banales.

Y’a que Greed qui s’en sort bien dans les 2 versions, Scar était aussi bien mieux dans le 1er.

En parlant du live action, je m’attendais a pire côté effets spéciaux après, mais bon après oui c’est bof pour 2017.

Le pire c’est que les cheveux de Ed dans le trailer, ce serait les vrais cheveux de l’acteur si l’on se fie a l’un des commentaires, c’est surprenant comment il a réussi a faire passer sa propre coupe pour une perruque, c’est dire.

Faël Isthar
Faël Isthar
5 années il y a
Répondre à  James

Faudrait que je revois le premier anime… Le film, qui fait office de conclusion, est pas mal du tout au passage !