Fuck The Poor

Ils avaient qu’à pas être pauvres pour commencer. Et en plus ça se permet de se montrer en pleine rue à réclamer l’aumône. Non mais ils se prennent pour qui ? Comme si on avait envie de voir quelqu’un de sale et qui pue l’alcool entrer dans notre champ de vision. Au lieu de retenir ma respiration à chacun de leur passage, j’aimerais pouvoir surfer sur Facebook tranquillement sans avoir à me rappeler leur existence.

Ironique ? Oui, un peu, mais pas tant que ça. Qui n’est pas agacé ou mis mal à l’aise lorsqu’un pauvre s’approche de lui ? Qui aurait aimé, au contraire, ne pas avoir affaire à cette personne ? Bon nombre d’entre nous si vous voulez mon avis. Seulement voilà, on préfère se voiler la face et se dire qu’on a pas le temps et/ou pas l’argent pour se préoccuper d’eux. Alors que si nous étions moins hypocrites, on admettrait qu’on en a simplement pas l’envie.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires