Politique

Published on mai 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

François Hollande/Fidel Castro : Ce Cigare de la Paix qui ne fait pas l’Unanimité

Et notamment chez l’UMP qui dénonce une « mascarade » de rencontre organisée avec un « dictateur d’extrême gauche ». Cela afin de satisfaire aux exigences de communication du président Hollande. Soit, admettons que cela soit vrai, Fidel Castro n’ayant effectivement pas été un enfant de coeur avec ses opposants politiques (blogueurs inclus), je trouve tout de même cela très culotté de la part de l’UMP d’oser faire une telle remarque. Surtout après l’épisode Kadhafi en 2011.

Sarkozy-Kadhafi

Rappelons qu’il avait été invité en grandes pompes à l’Elysée lors de la présidence de M. Sarkozy. Cela alors même que tout le monde était au courant du passé répressif et despotique du « Guide de la Révolution » Libyen. Et pour revenir à François Hollande et la raison d’un tel geste, je ne peux m’empêcher d’y voir un coup de com plus ou moins bien ficelé ayant pour objectif d’étinceler son bilan international en plus d’amadouer l’extrême-gauche française (à commencer par M. Mélanchon). Je hais la politique ._.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑