Politique

Published on mai 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

François Hollande : « J’ai des regrets »

Ha bah oui j’imagine qu’il en a des regrets. Après 2 ans de quinquennat, difficile d’être satisfait duPrésident de la République et de son gouvernement tant les couacs se sont démultipliés. Notamment, ce sont encore et toujours les mêmes sujets de mécontentement qui refont surface : chômage, impôts, logement, et insécurité. Sur ces quatre points, François Hollande a déçu.

Cela-dit, il est persuadé que les réformes mises en place sur les deux dernières années finiront par porter leurs fruits. Tout en concédant que ça aurait « pu aller parfois plus vite ». Bonne chose : Hollande admet également que sans politique de soutien aux entreprises, il ne pourra pas y avoir d’emplois durables. Autre bon point : malgré son impopularité, il n’y a jamais eu de gros mouvements sociaux contre le Président : les principaux syndicats ayant toujours opté pour la négociation jusqu’à maintenant. Wait & see.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑