France Télévisions : Delphine Ernotte Maintient Michel Field malgré la Motion de Défiance

Il doit y avoir une sacrée ambiance à France Télévisions en ce moment <_< Surtout depuis la récente arrivée de Michel Field à la tête de l’information et le ras-le-bol général des journalistes de France 2/France 3/France TV Web quant aux méthodes de l’intéressé. À savoir que Field serait arrogant, méprisant, grossier et imposerait ses décisions en mode facho. Forcément, cela n’est pas passé ! D’où le vote d’une motion de défense et ce résultat éloquent de 65,14% des journalistes assurant qu’ils ne font pas confiance à Field en tant que directeur de l’information.

France-Televisions-Delphine-Ernotte-Field-3

Sachant que seulement 18,26% des votants lui font confiance et 16,60% préfèrent ne pas se prononcer. Le taux de participation était quant à lui de 67%. Pour autant, la nouvelle présidente de France Télévisions depuis avril 2015, Delphine Ernotte, a décidé de maintenir le trublion à son poste ! À l’exception près qu’elle a choisi de faire appel à un « médiateur » histoire d’assainir les tensions. Gageons que cela ne marchera pas ! Surtout lorsqu’on voit à quel point l’ex n°2 d’Orange a multiplié les chantiers en vue de moderniser France TV et rendre le groupe de chaine plus attractive auprès des plus jeunes. Nous n’y sommes pas encore…

France-Televisions-Delphine-Ernotte-Field-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires