France sous la Pluie : Cet Été qui n’arrive pas

Tears-16

Sad-Stitch

Ma foi, cette météo est un tantinet déprimante ! À savoir que depuis un peu plus d’une semaine, notre amie la pluie a fermement décidé de s’inviter à TOUTES nos journées ! Et attention, il ne s’agit pas d’une simple bruine printanière, d’un sympathique crachin estival ! Non ! Il s’agit du Déluge, mes amis ! Avec des orages tellement violents qu’ils manquent de tuer des gosses à un anniversaire en plein Parc Monceau. Mais où va t-on ? 22 départements placés en vigilance orange, des lits de rivière qui débordent et envahissent les foyers, de la grêle qui s’invite à la fête… On ne pouvait pas avoir pire été.

Sad-16

Sad-9

Pour autant, est-ce une surprise ? La météo en France est parti en vrille depuis un bon moment u_u Je dirais depuis les années 2004/2005… Des étés qui n’en sont pas. Des printemps qui n’en sont pas. Et enfin des hivers qui n’en sont pas. Seul l’automne semble encore conforme aux attentes -_- Et si vous pensiez que les précipitations allaient s’estomper en cours de semaine, détrompez-vous ! Nous allons y avoir le droit au moins jusqu’à samedi/dimanche xD Une pensée d’émotion pour les touristes qui devront visiter notre ville lumière sous un temps d’Angleterre (˘ʃƪ˘)

Rain-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires