Euro

Published on juin 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

France-Irlande (2-1) : Griezmann is THE Man !!!

Alors que tout le monde le descendait avant son doublé xD Il n’empêche…que ce fut rude ! ENCORE ! Si on continue à jouer comme ça et qu’on tombe sur l’Angleterre (qui affronte demain soir l’Irlande), on risque de ne pas tenir très longtemps -_- Anyway, quelle performance d’Antoine Griezmann a.k.a Grisou <3 Après une première égalisation via un centre de Bacary Sagna (relayé par Payet), l’attaquant nous apporte la victoire trois minutes plus tard grâce à une superbe tête (-‸ლ)

France-Irlande-Euro-2016-2

France-Irlande-Euro-2016-3

Comme quoi Didier Deschamps a très bien fait de le sélectionner ! Quand bien même celui-ci s’est fait critiqué pour son incapacité à se remettre en question suite à un match certes gagné mais encore une fois sur le fil ! Pour autant, la France était indéniablement supérieur à l’Irlande. Que ce soit sur le plan technique ou celui du nombre d’occasions ! Un score mérité qui permet d’effacer cette victoire de la honte remportée au mondial 2010 avec la main de Thierry Henry <_< Allez, on y croit !!! Et il faut garder Matuidi à gauche, bordel !!

France-Irlande-Euro-2016-5

France-Irlande-Euro-2016-6

France-Irlande-Euro-2016-7

France-Irlande-Euro-2016-8

France-Irlande-Euro-2016-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑