Et sinon, Florian Philippot vient de lancer sa Chaine Youtube

Aie, aie, aie…

Rien que le début avec sa tasse de café xD Combien de fois faudra t-il le répéter ? NON —> Les politiques ne doivent pas lancer leur chaîne YouTube ! Ce n’est pas possible ! On entre pas dans le game de cette façon !! Le FN n’a t-il pas un service de communication qui puisse d’invalider ce genre d’initiative ? De fait, seul Jean-Luc Mélenchon est parvenu à se faire une place sur YouTube. Et ce que Florian Philippot, n°2 du FN, n’a pas compris, c’est que Mélenchon est l’exception qui confirme la règle ! Imaginez des François Fillon, Emmanuel Macron, Manuel Valls faire des vidéos sur YouTube ._. Effrayant, n’est-ce pas ? Le pire, c’est que Philipot n’y met même pas les moyens ! Le montage est horrible avec pleins de coupes qui perturbent le rythme. La musique de fond est beaucoup trop forte… Puis cette ambiance de collège où le mec raconte sa vie x_x Très amateur, tout ça !

Prends-en de la graine, Philippot !

Le pire, c’est que sa tasse de café est vide !! Dès le départ, on a une imposture… Et à la fin, il reboit sa tasse vide >_< Pas étonnant qu’il y ait eu un bad buzz ! Puis cette vague de trolls qui vient de JVC (JeuxVideoCom) xD D’ailleurs, j’ai cru comprendre que Jean-Luc Mélanchon était très populaire sur les forums de JVC ! En particulier le forum 18-25 depuis que Jean-Luc leur a fait une dédicace (⌐■_■) Ce coup de génie. Anyway ! Il y en ce moment une polémique autour des difficultés financières du FN et leur capacité à emprunter des fonds ! Et Mélenchon (décidément) en a profité pour lancer une petite punchline à l’adresse des banques —> « Alors que d’habitude, vous n’avez pas de morale, ne faites pas semblant d’en avoir cette fois-ci ». Popopopo !! Quel homme !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires