Séries

Published on décembre 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fleur Pellerin : « Je souhaite lancer un Festival de Cannes pour les Séries »

Fleur-Pellerin-Festival-Cannes-Series-1

Du coup, « Game of Thrones » et « The Walking Dead » gagneront chaque année ? À moins que ce futur « Festival de Cannes pour les séries » ne soit dédiée qu’aux séries françaises ? Auquel cas, les cérémonies seraient d’une tristesse absolue. Parce qu’on ne va pas se mentir : à l’exception d’une ou deux séries telles que « Les Revenants », la France peine toujours autant à proposer des productions aussi passionnantes et intéressantes que leurs homologues US.

Fleur-Pellerin-Festival-Cannes-Series-2

Ceci étant dit, et tant bien même j’adore Fleur Pellerin, est-ce vraiment le moment pour lancer un nouveau « Festival de Cannes » dédié aux séries ? Je ne pense pas. Et qu’importe que celui-ci ait une portée internationale, les séries FR et européennes sont loin d’avoir une portée aussi étendue que les US. À la limite, les séries UK sont un peu plus crédibles même si ce n’est pas ma tasse de thé <_< Pourquoi ne pas créer un festival en même temps et au même endroit que celui de Cannes ? Ça serait déjà plus acceptable en termes de dépenses publiques -o-

Fleur-Pellerin-Festival-Cannes-Series-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑