Musique Fingers

Published on octobre 18th, 2018 | by Faël Isthar

0

Fingers : Doigté & Désir

« Juste au milieu, cesse de cacher ce que tu veux »

Je n’avais plus accroché à une chanson de Zayn depuis son premier single —> PillowTalk (à l’époque où il était encore avec Gigi Hadid) ! Ici, pour Fingers, la mélodie se veut lascive au possible. De la Sweet Music destinée à être écoutée façon Chill. À seul ou à plusieurs. S’il faut reconnaitre une chose à Zayn, c’est qu’il sait être cool. Et poser une ambiance tamisée au possible. Pas étonnant que les filles craquent… D’autant plus que le jeune homme de 25 ans est l’une des stars à gérer le mieux son image —> Entre collaborations avec des marques prisées, style recherché et activité succincte sur les réseaux sociaux. De fait, Zayn a toujours été timoré (et donc mystérieux). En plus d’être atteint d’une sacrée anxiété sociale ! Ce qui, en soi, n’est pas si paradoxal que ça. Bon nombre de stars souffrent d’angoisse des autres et utilisent la musique, le cinéma ou autre médium artistique comme catharsis. De manière plus générale, je pense que tout le monde devrait explorer son soi artistique. Car il est l’une des clés indispensables au bonheur individuel.

Fingers

Mais retour à Fingers ! Là où les couplets et le refrain ont une connotation musicale clairement sexuelle, les paroles en elle-même sont plus axées Spleen. En l’occurence —> Zayn aime une personne dont les sentiments à son égard ne sont potentiellement pas réciproques. Et à cause de ce risque, il préfère ne rien dire et ne rien faire (pour ne pas souffrir). Cela continuera ainsi jusqu’à que le dit-crush ne demande sa présence ou lui fasse plus ou moins savoir qu’il y a possibilité de. Étant moi-même un grand coincé du coeur (si si), je confirme que plus le temps passe, plus on rechigne à tenter quoi que ce soit avec un crush. Par crainte de souffrir pour rien et parce que ce genre de chose se sent. Si la personne qui ne vous laisse pas insensible est plus ou moins indifférente à votre égard alors autant ne pas forcer les choses. Quand bien même certaines personnes sont très fortes pour cacher leurs sentiments. Ce qui peut donner lieu à de sacrés gâchis amoureux —> Ni l’une, ni l’autre n’osant tenter quoi que ce soit. Sur ce, je m’en vais écouter pour la xxe fois Fingers ! Zayn, je ne t’apprécie pas des masses mais tu fais parfois de la (très) bonne musique.

7,5/10

*Coup de Coeur*


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑