Final Fantasy XV : « C’est l’histoire d’un Héros »

Pensez à activer les sous-titres FR !

Je n’étais pas préparé à un tel trailer… Soit ce Final Fantasy va marquer l’histoire. Soit ce Final Fantasy va déchainer des torrents de larmes et de sang. Il n’y aura PAS de juste milieu ! Pas après une bande-annonce aussi épique !! Ce thème original de FF qui résonne en plein milieu de la vidéo ToT Comment puis-je être autant touché alors que je n’ai joué à aucun FF ? xD Je n’imagine même pas le courant d’émotions qu’ont dû ressentir les vrais fans. Tout est tellement beau ! Tout est tellement prometteur d’une aventure sans nulle autre pareille ! Square-Enis n’a PAS le droit de se foirer !! Les joueurs ne lui pardonneraient pas et la fandom toute entière serait brisée aux confins des quatre univers… OUI, OUI !!

final-fantasy-xv-trailer-tgs-2016-1

final-fantasy-xv-trailer-tgs-2016-2

Ça me rappelle qu’il faut que je vois Kingslaive histoire d’enchainer avec la review ! Je n’ai eu vent d’aucun écho et cela qu’il soit positif ou négatif.. Étrange alors que le film est sorti depuis plus de deux semaines -_-‘ Anyway ! Nous apprenons dans ce trailer la chute du royaume de Lucis et de sa capitale Insomnia…ainsi que la mort du Roi Régis ._. Le jour même de la cérémonie censée célébrer le traité de paix avec l’Empire félon de Niflheim (`0´)/ J’espère que l’histoire tiendra la route… Sachant que nous aurons une première partie en Open World et une deuxième partie davantage scriptée. À voir ce que cela donnera manettes en main ! Rendez-vous le 29 novembre 2016 (-‸ლ) Hâte !!!

final-fantasy-xv-trailer-tgs-2016-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
thieu-thieu
thieu-thieu
6 années il y a

J’ai eu l’occasion de voir le film Kingslaive, et franchement c’est une tuerie je vous le conseil ^^
Par contre il y a quelques scènes assez brouillons notamment lors de phases de combats, avec tous les effets lumineux de téléportation des protagonistes nos pupilles ont du mal à suivre xD

PetitOtaku
PetitOtaku
5 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

Six DLC ! 5 DLC comporte chacun des histoires sur un personnage précis et le premier pour le pack « voyages bien armé ».

Les joueurs n’ont pas kiffé ça surtout ceux qui ont déjà précommandé (chose que je ne fais jamais d’habitude). Heureusement, je n’ai pas commandé. Il faut attendre un peu avant de se faire une idée.

Du coup, FF7 remake…