Final Fantasy

Published on février 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy VII : « Les combats n’auront aucune interruption, Les décors seront destructibles »

Il serait peut-être temps de montrer une nouvelle vidéo -_- Faire des comparatifs, c’est bien, mais à un moment donné, il faut dévoiler du concret ! Pour rappel, le dernier trailer date de décembre 2015 ._. Remarquez, ce n’est pas comme si Square Enix n’était pas coutumier du genre xD Teaser en montant la hype puis nous faire poireauter 10 ans pour un résultat mi-figue, mi-raisin (•︵•) Par exemple —> Final Fantasy XV ! Soit un jeu à très fort potentiel qui est parvenu à tout gâcher à cause d’un dernier quart raté -_- Anyway ! Le directeur artistique de Final Fantasy, Tetsuya Nomura, a dévoilé deux screenshots en vue d’expliquer les profondes métamorphoses du système de combat ! Notamment —> Le temps réel sera absolu (aucune interruption dans les menus) et des éléments du décor seront destructibles ! À voir si cela sera utile pour vaincre nos ennemis ou s’il s’agira d’un simple artifice visuel !

Autre petite anecdote —> Les grenades que vous utiliserez n’auront aucun dégât sur vos alliés ! Enfin, il sera possible d’utiliser l’environnement à son avantage en vue de débusquer ses ennemis ! Par exemple —> Se cacher derrière un caisson et profiter qu’un soldat recharge son arme pour le découper façon sushi (`0´)/ Et à tous ceux qui espéraient un revirement de cap quant au format épisodique, mauvaise nouvelle —> Ce ne sera point le cas ! Bien au contraire, l’aventure de FFVII sera découpée en plusieurs « stories » racontant à leur manière un pan particulier de l’histoire. En somme —> Abandonnez l’idée d’un Open World en bonne et due forme ! Ce sera un monde sur rails et puis c’est tout… Personnellement, je ne suis plus vraiment hypé >_< Enfin… On verra bien !

Un nouveau screen de Kingdom Hearts III en bonus parce que je vous aime

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑