Sexe

Published on février 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fifty Shades of Princess : « Parce que nous avons aussi le droit au plaisir »

Jasmine-3

Ô Disney, source d’inspiration inépuisable <3 Sortie de « Fifty Shades of Grey » oblige, les princesses ont eu le droit à une version « Christian Grey » de leurs princes chéris…et on dirait qu’elles ont plutôt apprécié les coquines :3 Car ne nous leurrons pas : TOUTES les femmes sont folles de sexe et de plaisirs interdits. D’autant plus quand on est une Princesse Disney et qu’on a été élevé dans un carcan de bonnes valeurs histoire de ne pas choquer les petits nenfants.

Megara-2

Or, il a été maintes et maintes fois prouvé que cette volonté de contrôler les pulsions sexuelles est antiproductive au possible. Regardez Miley Cyrus…et n’évoquons pas le cas « Lindsey Lohan » u_u OUI à l’émancipation sexuelle des Princesses Disney (`0´)/ Sauf, peut-être, pour le cas de Belle qui a eu le malheur de tomber sur un polymorphe aka La Bête. Là, c’est déjà plus compliqué : rappelons que la zoophilie est strictement interdite sur nos territoires u_u

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-1

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-2

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-3

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-4

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-5

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-6

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-7

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-8

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-9
Wink-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑