Fifty Shades of Princess : « Parce que nous avons aussi le droit au plaisir »

Jasmine-3

Ô Disney, source d’inspiration inépuisable <3 Sortie de « Fifty Shades of Grey » oblige, les princesses ont eu le droit à une version « Christian Grey » de leurs princes chéris…et on dirait qu’elles ont plutôt apprécié les coquines :3 Car ne nous leurrons pas : TOUTES les femmes sont folles de sexe et de plaisirs interdits. D’autant plus quand on est une Princesse Disney et qu’on a été élevé dans un carcan de bonnes valeurs histoire de ne pas choquer les petits nenfants.

Megara-2

Or, il a été maintes et maintes fois prouvé que cette volonté de contrôler les pulsions sexuelles est antiproductive au possible. Regardez Miley Cyrus…et n’évoquons pas le cas « Lindsey Lohan » u_u OUI à l’émancipation sexuelle des Princesses Disney (`0´)/ Sauf, peut-être, pour le cas de Belle qui a eu le malheur de tomber sur un polymorphe aka La Bête. Là, c’est déjà plus compliqué : rappelons que la zoophilie est strictement interdite sur nos territoires u_u

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-1

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-2

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-3

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-4

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-5

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-6

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-7

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-8

Fifty-Shades-Of-Princesses-Disney-9
Wink-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires