Fifty Shades Darker : « J’ai faim de toi »

Trailer III

Ho la la, que je suis excité… Il n’empêche ! Je vais peut-être davantage m’intéresser à cette suite ! Vu que j’ai cru comprendre qu’il n’y aurait plus autant de sexe kikoo qu’avant ! Au contraire, Christian et Anastasia se contenteraient d’avoir une relation romantique on-ne-peut-plus basique parsemée de petits rebondissements ! Comme cette « ex » psychotique prête à tuer Anastasia parce qu’elle est parvenue à obtenir « tout ce dont je rêvais » -_- Meuf, y a pleins d’autres mecs sur Terre ! T’es pas moche alors casse pas les ********, va sur Tinder et fais-toi plaisir ! C’est dingue ! Ces filles qui se créent du drama toutes seules dans leur tête alors qu’il suffit de regarder ailleurs pour comprendre que le bonheur est toujours accessible (-‸ლ)

Anyway ! Rappelons que le réalisateur, James Foley, a réalisé 12 épisodes de la série House of Cards ! Ce qui est plutôt bon signe ! Quant au scénariste, Niall Leonard, il s’agit du mari de l’auteure des Fifty Shades, E.L. James (╹o╹) Enfin, vous aurez remarqué que la chanson principale est interprétée par Taylor Swift et Zayn Malik… Tout est fait pour réitérer un succès au box office ! L’opus original ayant rapporté 570 millions de dollars pour un budget de 40 millions ! Bande de pervers… En espérant que la Universal Pictures n’ait pas la très mauvaise idée de scinder le troisième et dernier bouquin en deux films T_T Sortie des galipettes de Christian et Anastasia prévue pour le 8 février prochain !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires