Fifa : Michel Platini et Sepp Blatter Exclus du Football Mondial pour 8 Ans

Ha-Ha-2

Allez, bon débarras ! Dès l’instant où Platini a été mis en cause par cette enveloppe de 1,84 millions d’euros perçue des années plus tard pour une prestation en tant que « Conseiller », tout cette histoire a commencé à sentir l’embrouille. De fait, Michel Platini aurait dû se retirer de la course à la présidence et renoncer à toute activité footbalistique tant que son innocence n’aurait pas été reconnue. Il n’aura rien fait de tel.

Michel-Platini-Blatter-Exclus-Fifa-1

Michel-Platini-Blatter-Exclus-Fifa-2

Michel-Platini-Blatter-Exclus-Fifa-3

Et ce matin, la commission d’éthique de la Fifa a annoncé son verdict quant aux sort des deux gourous. Il est sans appel : 8 ans d’exclusion ainsi qu’une amende de 74.000 euros pour Platini et 46.295 pour Sepp Blatter. Les charges qui ont été retenues : « Conflit d’intérêt », « Gestion déloyale » et enfin « Abus de position ». Les deux loustics ont bien évidemment fait appel de cette décision mais le fait est que Platini ne sera PAS le prochain président de la Fifa. Laquelle ne veut manifestement pas de lui. Morale de l’histoire : savoir être intègre du début à la fin et ne jamais se laisser séduire par les sirènes de l’argent sale et de la corruption à tout va. Ha !

Bye

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires