Sexy

Published on mars 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fêtons l’Arrivée du Printemps avec Emily Ratajkowski

Ho oui <3 Ceux qui me connaissent le savent : Jennifer Lawrence et Emilia Clarke sont les deux femmes de ma vie. Mais tant bien même leurs corps sont sublimes (surtout celui d’Emilia *_*), je dois admettre que les courbes d’Emily Ratajkowski sont un niveau au dessus. Pour tout vous dire : je pense qu’elle a l’un des plus beaux corps au monde (si ce n’est le). À savoir ce qu’il faut là où il faut. Que demander de plus ? L’arrivée du Printemps pardi (⌐■_■)

Emily-Ratajkowski-1

Imaginez : le soleil culmine et vous êtes en train de bronzer au Parc de Bercy aux cotés de la belle Emily Ratajkowski. Elle vous demande alors de lui appliquer une crème bronzante sur le dos et, une fois que vous avez terminé, se retourne vers vous en vous faisant grâce du plus éclatant des sourires. Mais non : au lieu de ça, vous voilà devant votre écran d’ordinateur à cliquer sur des vidéos de XHamster. Allez, en lot de consolation.

Emily-Ratajkowski-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑