Fetish : « Tu m’aimes parce que je suis folle à lier »

Fetish by Selena

« Admets-le, Tu ne peux pas te passer de moi »

SELENA <3 Je le dis et le redirai autant de fois que nécessaire —> Selena Gomez est l’une des chanteuses ayant l’une des auras les plus tangibles de la sphère hollywoodienne ! Si je devais citer une autre chanteuse au magnétisme similaire, seule Lana Del Rey me vient en tête ! Beyoncé ? Trop déifiée à mon goût pour que son aura fonctionne sur moi xD Mais on pourrait l’intégrer au classement ahah. Anyway ! Revenons à Fetish by Selena *_* Elle est tellement parfaite !! Moins elle porte de maquillage, plus sa beauté transparait au grand jour ! En parlant de « jour », j’ai l’impression que le Fetish de Selena est ici représenté par le soleil ! Un soleil qu’elle tente d’atteindre mais s’en révèle incapable. Du coup, elle devient folle et casse tout chez elle u_u

À la fin, le fait d’être dans une chambre froide montre qu’elle se trouve dans un état opposé à son fétiche. Lequel l’empêche de voir la réalité en face (cf la voiture qui a fait un accident au début). Et ce rêve innateignable l’incite à se faire du mal… Du moins est-ce comme ça que je l’ai interprété ! Fetish by Selena a suscite bien d’autres versions ^^ Certains internautes l’ont par exemple vu comme une critique de notre société —> Nous essayons sans cesse d’être « parfaits » alors qu’à l’intérieur de nous, nous ne supportons pas cette fausse forme de nous. D’où le fait que Selena s’oblige à manger du rouge à lèvre ou du savon ! Lesquels représenteraient les symboles du consumérisme et de l’apparat. Une chose est sûre —> Selena est sublime et n’est pas prête de s’arrêter en si bon parcours ! Cet album pourrait bien être celui de sa consécration artistique…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires