News Musique

Published on juin 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Fête de la Musique : « Vivement demain »

Cat-Dance-1-B

Mais non, ne dites pas ça ! Sortez un peu !! Ce n’est pas parce que les concerts ont été annulés à Denfert Rochereau et Place de la République qu’il faut rester chez soi à vous mater en boucle l’épisode 09 de Game of Thrones ! Certes, il était épique as f*ck mais ce n’est pas une raison ! La Fête de la Musique, c’est l’occasion de sortir jusqu’à pas d’heure et de profiter de toutes sortes de concerts nocturnes où les rires décomplexés, les danses maladroites et les baisers langoureux se mêlent dans une frénésie savoureuse <3

Fete-Musique-2016-1

Fete-Musique-2016-3

Fete-Musique-2016-2

Pour ma part, je suis allé du coté du Bercy Village (comme quasiment tous les ans xD) et ça n’a pas loupé —> l’ambiance était au rendez-vous (-‸ლ) Au sein du BV —> Chansons pour les familles et les bobos. Sur le carré du Parc de Bercy —> Rave ambiancée où les jeunes s’éclatent en compagnie d’alcool et autres drogues. Quai François Mauriac —> Musique pour les vieux et les touristes ! Esplanade François Mitterrand —> Freestyle où tout le monde ramène ses enceintes bluetooth et fait tourner les playlists Spotify \^o^/ Ha, j’aime ma ville ! Bonne fête de la musique les boubou ! Même si vous êtes restés chez vous huhu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑