News Musique

Published on mars 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

« Feel the Light » by Jennifer Lopez : Ou quand J-Lo te prouve qu’elle sait encore chanter

Un petit rappel, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. D’autant plus pour une chanteuse comme Jennifer Lopez que l’on a plus écouté chanter en live depuis…un bon moment. Et comment ne pas applaudir des deux mains face à une telle performance ? La voix est maitrisée, la performance scénique est superbe, puis on en parle de cette robe magique toute droit sortie de « Fantasia » ? THIS IS MAGIC \o/

Fantasia-1

C’est dans le cadre de la promotion de l’anime « Home » (ou « En Route ») by Dreamworks que Jennifer Lopez a interprété « Feel the Light ». Histoire de prouver qu’elle a sa place dans le jury de l’émission « American Idol ». Pas comme les deux zozos de « X Factor » qui se sont fait récemment virer -o- Anyway, c’est quand même dommage qu’on ait pas suffisamment de prestations « live » de cet acabit. Lady Gaga a prouvé qu’elle savait chanter, Jennifer Lopez également…au tour de Britney Spears ? .

Gne

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑