Femmes

Published on mai 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

La Fearless Girl de Wall Street : Pourquoi Certains « Hommes » la Détestent

Dans le genre « Je n’ai pas du tout confiance en moi et je suis un gros misogyne »… Revenons un peu en arrière ! Le 7 mars 2017, la statue d’une jeune fille intrépide nommée Fearless Girl est installée dans le quartier d’affaires de Manhattan ! New York City, US ^^ En plein milieu du jardin public de Bowling Green et juste en face du fameux taureau de Wall Street ! A.k.a. le symbole de la puissance et de la virilité américaine ! Depuis ce jour, c’est la panique totale chez certains mâles ! Lesquels s’estiment attaqués par la présence de cette gamine de 1,30m de haut ! Parce qu’elle ose affronter le puissant taureau ! En lui faisant bien signifier qu’elle a autant de pouvoir que lui ! Si ce n’est plus ^o^ Premier outragé ? Le créateur du Taureau de Wall Street lui-même, Arturo Di Monica. « Cette petite fille, ce truc publicitaire pseudo-féministe, dévalue mon oeuvre ! Je ne l’ai pas crée pour qu’elle se fasse vilipender ainsi !! » s’insurge t-il (╹o╹)

Malheureusement pour lui, la mairie de New York n’en a rien à cirer ! Bien au contraire ! Alors que la Fearless Girl devait camper un petit mois, il a été décidé, après consultation des new-yorkais, de prolonger son installation jusqu’à février 2018 ! Minimum ( ▔∀▔ ) Autant vous dire M. Di Monica et tous les machistes rétrogrades sont ulcérés ! Parmi eux, un artiste qui, dans une tentative désespérée de rébellion, a installé la statue d’un petit chien faisant pipi à coté de la Fille Intrépide. Objectif —> Dévaluer le courage de Fearless Girl face au grand taureau ! Manque de bol —> Ça a eu l’effet inverse ! En plus d’apporter une réputation d’homme fragile au dénommé Alex Gardega u_u C’est tout de même incroyable de voir à quel point un tel symbole fait peur à certains hommes ! Comme s’ils n’avaient toujours pas compris que la femme est leur égal et peut tout à fait les surpasser dans moult domaines. Vous verrez, les gars ! On s’y fait \^o^/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑