Séries

Published on mars 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fear The Walking Dead : « Hello Los Angeles ! Encore une belle journée ensoleillée qui nous attend ! »

Fear-The-Walking-Dead-2

DADUM (⌐■_■) La saison 5 de « The Walking Dead » vient à peine de se terminer quE AMC dévoile le teaser du spin-off qui devrait apparemment s’étendre sur 6 épisodes. Sachant que si les audiences sont au rendez-vous, ce qui sera le cas, une saison 2 sera commandée. Et plus si affinités. Au programme ? La genèse du Virus Zombie : soit toute la période entre le coma de Rick et son réveil dans l’hôpital abandonné (╹o╹)

Rick-1

Bon sang que j’ai hâte >o< En tout cas très très bien joué de la part d’AMC d’enchainer le finale de TWD avec ce teasing vu que ça va nous permettre de ne pas trop souffrir en attendant la saison 6. Laquelle devrait débarquer, sauf surprise, vers la mi-octobre. Quant au pitch de « Fear The Walking Dead », on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’on devrait suivre les mésaventures d’un groupe défini d’habitants de la Cité des Anges (Los Angeles). J’espère que vous avez pris votre vaccin contre la grippe.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑