Hollywood

Published on février 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fast & Furious 8 : « Dom, je vais t’exploser ta petite tête »

Super Bowl Spot

Ça a l’air de partir encore plus en live que d’habitude… La séquence du sous-marin à la fin -_- Roman Pearce (Tyrese Gibson) qui se fait tracter hors de l’eau gelée par le tank de Luke (The Rock) xD Anyway ! J’ose espérer que nous aurons le droit à un combat mano-à-mano entre Hobbs et Dom ! Autrement, je ne vois pas du tout l’intérêt de faire une suite autour d’un Dom « méchant » ! Lequel nous apprendra à la fin s’être infiltré dans l’entreprise de Cipher (Charlize Theron) parce qu’il n’avait « pas le choix » et voulait « protéger sa famille ». Ce faux cliffhanger est tellement prévisible qu’il me blase d’avance. Et n’y a t-il que moi qui soit circonspect quant au fait de voir Deckard Shaw (Jason Statham) intégrer la team ? Alors qu’il a tué Tej Parker ??

Désolé mais c’est un No-No !! Autrement, sachez que Fast & Furious 9 & 10 sont d’ores et déjà prévus -_- Je sais bien que la saga est une poule aux oeufs d’or mais il va peut-être falloir s’arrêter à un moment donné ! Anyway ! Outre Charlize Theron en Cipher, l’indomptable Tormund Giantsbane de Game of Thrones (Kristofer Hivju) campera lui-aussi l’un des méchants de ce 8e opus ! Et pour rester dans l’esprit GoT, la somptueuse Nathalie Joann Emmanuel (Missandei) est toujours d la partie ^o^ J’espère qu’elle ne finira pas avec Roman ou Tej (Ludacriss) <_< Ces deux-là ne servent à rien. Nous finirons cette news en rendant hommage à ce cheval qui, lors d’une scène de tournage, fut grièvement blessé. Il sera ensuite euthanasié (•︵•) Pauvre bête…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑