Fast & Furious 8 : « Dom, je vais t’exploser ta petite tête »

Super Bowl Spot

Ça a l’air de partir encore plus en live que d’habitude… La séquence du sous-marin à la fin -_- Roman Pearce (Tyrese Gibson) qui se fait tracter hors de l’eau gelée par le tank de Luke (The Rock) xD Anyway ! J’ose espérer que nous aurons le droit à un combat mano-à-mano entre Hobbs et Dom ! Autrement, je ne vois pas du tout l’intérêt de faire une suite autour d’un Dom « méchant » ! Lequel nous apprendra à la fin s’être infiltré dans l’entreprise de Cipher (Charlize Theron) parce qu’il n’avait « pas le choix » et voulait « protéger sa famille ». Ce faux cliffhanger est tellement prévisible qu’il me blase d’avance. Et n’y a t-il que moi qui soit circonspect quant au fait de voir Deckard Shaw (Jason Statham) intégrer la team ? Alors qu’il a tué Tej Parker ??

Désolé mais c’est un No-No !! Autrement, sachez que Fast & Furious 9 & 10 sont d’ores et déjà prévus -_- Je sais bien que la saga est une poule aux oeufs d’or mais il va peut-être falloir s’arrêter à un moment donné ! Anyway ! Outre Charlize Theron en Cipher, l’indomptable Tormund Giantsbane de Game of Thrones (Kristofer Hivju) campera lui-aussi l’un des méchants de ce 8e opus ! Et pour rester dans l’esprit GoT, la somptueuse Nathalie Joann Emmanuel (Missandei) est toujours d la partie ^o^ J’espère qu’elle ne finira pas avec Roman ou Tej (Ludacriss) <_< Ces deux-là ne servent à rien. Nous finirons cette news en rendant hommage à ce cheval qui, lors d’une scène de tournage, fut grièvement blessé. Il sera ensuite euthanasié (•︵•) Pauvre bête…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires