Facepalm

Published on mai 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fasciné par le Son de son Pet, il décide d’en faire une Mélodie

Bienvenue dans l’Internet. Loz est un internaute comme les autres à ceci-près que, n’ayant rien à faire de ses journées, celui-ci s’amuse à enregistrer les sons émis par ses pets. Un hobby dégueulasse qui, à coup sur, explique pourquoi, à 26 ans passé, Loz est toujours puceau. Qu’importe, celui-ci n’en a cure puisqu’il vient désormais de découvrir LE hit de l’été. Ou plutôt : il pense avoir découvert le hit de l’été…grâce à son pet.

Fart-4

Plus précisément : grâce au son de son pet qui, selon lui, s’apparente à un Major septième d’Arpeggio en clé de B mineur. Soit une symphonie de notes particulièrement appréciée dans le milieu de la musique classique. Désormais convaincu d’avoir donné le meilleur de lui-même, Loz a fait savoir qu’il prendrait sa retraite anticipée après que les recettes liées à l’exploitation de son « hit » en sonnerie de téléphone le lui permettent. Oui…

Get-Out

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑