Far Cry Primal : « Contrôle les bêtes et tu contrôleras le monde »

Bon, ça donne déjà plus envie que le premier trailer. Même si avec Ubisoft, j’ai désormais l’habitude de me méfier jusqu’au bout tant ceux-ci sont passés maitres dans l’art de teaser des jeux « extraordinaires, vastes et vivants » pour se retrouver au final avec un jeu sans génie et sans identité. Un peu comme Far Cry 3 et 4 : DU gameplay ultra jouissif en apparence jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’Ubi nous a encore roulé dans la farine <_<

Far-Cry-Primal-Trailer-II-1

Cela étant dit dit, ils ont tout de même fait l’effort de changer de skin et d’intégrer la possibilité d’adopter 15 bêbêtes préhistoriques en vue de surprendre et terrasser l’ennemi (-‸ლ) Malheureusement, on ne peut pas adopter de T-Rex. Et ça, c’est pas cool. Par contre, on pourra domestiquer des chouettes qui « larguent des bombes ». Hm, okay. Heureusement que l’aspect technique a l’air relativement soigné. C’est peut-être la seule évolution qui vaudra le coup, au final ._.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires