Far Cry Primal : « Contrôle les bêtes et tu contrôleras le monde »

Bon, ça donne déjà plus envie que le premier trailer. Même si avec Ubisoft, j’ai désormais l’habitude de me méfier jusqu’au bout tant ceux-ci sont passés maitres dans l’art de teaser des jeux « extraordinaires, vastes et vivants » pour se retrouver au final avec un jeu sans génie et sans identité. Un peu comme Far Cry 3 et 4 : DU gameplay ultra jouissif en apparence jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’Ubi nous a encore roulé dans la farine <_<

Far-Cry-Primal-Trailer-II-1

Cela étant dit dit, ils ont tout de même fait l’effort de changer de skin et d’intégrer la possibilité d’adopter 15 bêbêtes préhistoriques en vue de surprendre et terrasser l’ennemi (-‸ლ) Malheureusement, on ne peut pas adopter de T-Rex. Et ça, c’est pas cool. Par contre, on pourra domestiquer des chouettes qui « larguent des bombes ». Hm, okay. Heureusement que l’aspect technique a l’air relativement soigné. C’est peut-être la seule évolution qui vaudra le coup, au final ._.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.