Facepalm

Published on juin 25th, 2016 | by Faël Isthar

2

Famous : Kanye Nu dans un Lit avec Kim, Taylor, Amber, Rihanna…

Ce clip est d’un malaise. Interrogé sur le sujet, Kanye West a affirmé qu’il s’agissait d’un clip sur « la célébrité et ses dérives ». Mkay ! Si ça justifie le fait d’exhiber nue cette « b*tch » de Taylor Swift dont il se vante dans la même chanson d’avoir rendu célèbre <_< Et si ça s’arrêtait là…mais non ! Son ex, Amber Rose, avec qui il est en très mauvais termes, figure également sur le MV. Ainsi que sa femme Kim Kardashian et l’ex de celle-ci, Ray J ! Soit le pseudo rappeur ayant permis à Kim d’être famous en dévoilant la fameuse sextape <_<

Famous-Kanye-Nu-Kim-Taylor-1

Famous-Kanye-Nu-Kim-Taylor-2-B

Cliquez pour agrandir

Famous-Kanye-Nu-Kim-Taylor-3

De même, l’on pourra s’interroger sur la présence de Rihanna (en featuring sur la chanson) ainsi que celle de Chris Brown. Pour rappel, celui-ci avait frappé la chanteuse en février 2009 et avait écopé d’une peine ridicule compte tenu de la gravité des faits. Depuis, Chris n’a de cesse de faire la une pour « Coups et blessures » envers telle ou telle personne. Bref. On notera autrement la présence de Caitlyn Jenner, Donald Trump (wat) et ce bon vieux violeur de Bill Cosby. Tu m’étonnes que le clip n’a été diffusé que sur Tidal… Il se serait fait censurer immédiatement sur YouTube (ne serait-ce que pour les multiples atteintes à la personne -il s’agit évidemment de mannequins en cire à l’exception de Kanye et Kim-).

Famous-Kanye-Nu-Kim-Taylor-4

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Arthessia
Arthessia
4 années il y a

Ce ne sont pas vraiment leur vrai corps ? Ils ont tous accepté ça ??

Back to Top ↑