Fairy Tail : La Fin Annoncée

Hiro Mashima a d’ores et déjà annoncé qu’il planchait sur un nouveau manga ! Lequel commencera peu de temps après la fin de Fairy Tail ^^ L’information est parue dans la préface du tome 61 qui vient tout juste de sortir au Japon –> Faire Tail se conclura au Tome 63 ! Il ne reste donc que 10 à 12 chapitres ! Ça nous laisse jusqu’au mois d’août ._. Sachant qu’en France, le tome 57 est sorti il y a à peine deux semaines ! Bon… Que dire si ce n’est que cette conclusion était attendue depuis un bon moment ! Clairement —> Fairy Tail ne marquera pas les esprits ! La faute à une niaiserie perpétuelle et l’incapacité de l’auteur à insuffler du drama dans ces combats ! Au final, on se retrouve toujours avec un schéma simpliste et mielleux du type —> L’Amitié et l’Amour sont plus forts que tout. <3 Systématiquement, les méchants perdent et les gentils gagnent ! Et ne parlons pas des facilités scénaristiques à gogo qui ont fini par en lasser plus d’un (•︵•)

Reste un dessin toujours aussi efficace et un attachement indéniable à cette clique de Fairy Tail. Malgré leur superficialité et un manque d’aspérités ._. Hiro Mashima a ce trait qui séduit les masses et je dois avouer que c’est là une grande qualité ! Sans compter sa faculté à fluidifier la narration ! De telle sorte que la lecture devient encore plus agréable…Voilà pourquoi FT est parvenu à supplanter Bleach puis Naruto au fil des dernières années ! Quel dommage qu’il ait perdu ses cojones T_T Il n’était pas comme ça dans Rave ! Je vous assure !! Ceci-dit, je continue d’espérer que cette fin de Fairy Tail motive notre ami à s’associer avec un scénariste. Hiro n’est pas doué pour faire des histoires solides .-. Certes, cette tare ne l’a pas empêché de cartonner avec FT !! Mais bon ! Même lui doit en avoir marre de la facilité, non ? Croisons les doigts pour une prochaine oeuvre plus inspirée et plus mature (-‸ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires